Creed, Ryan Coogler (2015)


Je n’ai jamais été très intéressée par les Rocky, à la limite le premier passait pas mal mais bon ça n’a jamais été ma tasse de thé. Je suis allée voir celui-ci parce que j’avais découvert Ryan Coogler et son acteur avec Fruitvale Station qui était franchement réussi.

Creed est plutôt bien fichu mais reste une histoire mille fois vue et répétée à laquelle on (je) peine à accrocher, même s’il se place à mon avis devant tous les autres Rocky !!

★★☆☆☆

Creed, l'héritage de Rocky Balboa, Ryan Coogler (sortie le 13 janvier 2016)
Avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone - USA - 2h14

Synopsis
Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire