Sherzo Diabolico, Adrian Garcia Bogliano (2015) [FEFFS2015]


J'ai choisi Sherzo Diabolico dans la sélection crossovers en grande partie pour l'image qui illustrait sa page sur le site du FEFFS. Le masque m'a plu et visuellement je me suis dit que le film devait être sympa.

Bon finalement je n'ai pas accroché du tout à ce film de kidnapping dans lequel il ne se passe pas grand chose et où les retournements de situation ne parviennent même pas à réveiller un peu de l'intérêt qu'on a perdu en chemin. Visuellement le film est plutôt moche et les effets de distorsion d'image qui ouvrent et ferment le film assez incompréhensibles.

Je suis sans doute passée complètement à côté de toutes ses qualités, parce que je n'en retiens vraiment rien de positif et si le film n'a rien de déplaisant, il m'a surtout profondément ennuyée, dommage.

 ★☆☆☆☆

Sherzo Diabolico, Adrian Garcia Bogliano (pas de date de sortie France)
Avec Fancisco Barreiro, Jorge Molina, Daniela Soto Vell - USA/Mexique - 1h31

Synopsis
Coincé entre une épouse râleuse qui voudrait qu'il gagne plus d'argent et un patron qui l'exploite, Aram travaille sans relâche mais n'entrevoit aucunn espoir de promotion. Son dévouement n'est toutefois qu'une façade: il a une maîtresse, et il a fomenté un plan infaillible pour enlever la fille de son chef et réclamer une rançon.



Les autres films vus dans le cadre du FEFFS

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire